Stages et sessions de coaching personnalisé
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Stages et sessions de coaching personnalisé  (Lu 763 fois)
sexologue
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

sexologie en ligne depuis 2003

« le: 11 Mai 2009 à 17:01:44 »

Bonjour,

Avec les beaux jours, nos stages et sessions de coaching personnalisés redémarrent en cette année 2009.
Pour plus d'information sur ce sujet, consultez la page du site: http://eveilsensuel.com/seminaires.php

Vous pouvez aussi poser vos questions et discuter de ce sujet sur ce forum.

Cordialement.
Signaler au modérateur   Journalisée
sexologue
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

sexologie en ligne depuis 2003

« Répondre #1 le: 22 Mai 2009 à 15:26:14 »

La pratique du naturisme est un outil thérapeutique essentiel dans l'Eveil sensuel, utilisé notamment quand il s'agit de traiter les troubles liés à l'image du corps, comme le vaginisme principalement, et la dyspareunie dans une moindre mesure. Bien sûr, cela demande un effort quand on n'est pas habituée à cette pratique, mais cet effort mérite d'être fait car il contribue à déstabiliser d'emblée les résistances fondatrices des troubles, favorisant ainsi la réussite de la thérapie. Même si la pudeur (et donc l'image sociale) en prend un coup, cela vaut donc la peine de "prendre sur soi" le temps de ces stages et sessions  Sourire

Cordialement.

merci pour ce beau site mais j'ai une question sur les stages: le naturisme et donc la nudité sont-ils indispensables pendant les sessions???
j'avoue que je suis pudique et que cela me demanderait un effort considréable voire meme impossible a surmonter, ce qui m'empêche d'essayer alors que je serais assez tentée par le principe d'un "coaching ". mon problème est une dyspareunie qui me provoque des douleurs pendant les rapports, depuis toujours. j'ai 42 ans.
cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: